Musique et PNL à Paris avec Solidays 2014

Solidays 2014Vous avez fait le choix de suivre une formation PNL à Paris avec l’Institut Psynapse ? Prévoyez maintenant comment vous occuper pendant votre stage ! A Paris, vous aurez l’embarras du choix. Cet été, les festivals ne manqueront pas, comme Solidays 2014.

Sortir à Paris pendant la formation PNL : la programmation Solidays 2014

Pour sortir à Paris, pas de problème : entre les monuments classiques et incontournables et les animations tout au long de l’année, les sorties ne manquent pas dans la capitale. Psynapse vous propose d’assister au festival Solidays 2014 pendant votre formation PNL.

Solidays, c’est un festival engagé. Les bénéfices permettent, chaque année, de soutenir les malades du sida et de sensibiliser aux risques, en France et dans le monde. Cette année, le festival se déroule du vendredi 27 au dimanche 29 juin, et la programmation promet du beau monde : Skip The Use, Woodkid, Franz Ferdinand, -M- ou encore Fauve seront de la partie. Solidays 2014 est l’occasion de redécouvrir ces groupes ou de s’ouvrir à de nouveaux horizons musicaux.

De la PNL, de la musique, mais pas que !

Solidays 2014, c’est plus de 80 concerts, mais pas seulement. Découvrez également les animations proposées, et notamment le saut à l’élastique ou encore le Silent Disco : un dancefloor où chacun est équipé d’un casque et danse sur sa propre musique. Parfait pour vous détendre après les journées de formation PNL à Paris.

Durant votre formation PNL, venez écouter de la musique pour la bonne cause avec le festival Solidays 2014 à l’Hippodrome de Longchamp à Paris.