Le carnaval de Saint Georges pendant la formation hypnose

Carnaval De Saint GeorgesDurant votre formation hypnose à Lyon, vous pourrez profiter de vos moments de libres pour visiter la ville, surtout si vous y venez spécialement pour le stage. Pour ceux qui connaissent déjà Lyon, il existe de nombreuses animations tout au long de l’année, par exemple le Carnaval de Saint Georges.

Le Carnaval de Saint Georges : un événement hypnotique

Que vous connaissiez Lyon ou non, la formation hypnose de l’Institut Psynapse est l’occasion idéale pour visiter ou redécouvrir la ville. Pour vous divertir, rien de tel que le Carnaval de Saint Georges, qui se déroulera le samedi 29 mars 2014. Derrière cette appellation, il y a de nombreuses animations en tous genres. Chaque année, le quartier Saint Georges devient festif et permet aux habitants de s’amuser, de se rencontrer et de nouer de nouvelles amitiés.

Amusez-vous au Carnaval de Saint Georges !

Cette manifestation, qui existe depuis 1992, est organisée par une association nommée « Les Dragons de Saint Georges« . Elle propose, tout au long de l’année, des activités et animations variées, dont le Carnaval de Saint Georges réunit des milliers de Lyonnais. C’est l’occasion pour vous, après votre formation hypnose à Lyon, de vous amuser et de vous déguiser ! Vous découvrez en plus l’un des quartiers de la ville, et cela vous permet de visiter Lyon autrement et de rencontrer les habitants et les commerçants d’un lieu plein de vie.

Avec Psynapse et sa formation hypnose, découvrez de façon originale et amusante la ville de Lyon grâce au Carnaval de Saint Georges.