Passez une soirée sur le I.boat à Bordeaux après la PNL !

I.boat A BordeauxDécouvrez la PNL grâce à l’Institut Psynapse et sa formation à Bordeaux. Vous pouvez saisir cette occasion pour visiter la ville. Pour vous divertir en fin de soirée, découvrez le I.boat à Bordeaux.

 

 

Le I.boat à Bordeaux pour faire la fête sur l’eau après la formation PNL 

Après les journées de formation PNL à Bordeaux, deux options s’offrent à vous. Si vous ne connaissez pas la ville, vous pouvez la parcourir et visiter les principales attractions. Si vous avez déjà visité la cité bordelaise, profitez des parcs et jardins ou détendez-vous à la terrasse d’un café. Dans les deux cas, Psynapse vous conseille de découvrir le I.boat à Bordeaux. A l’image du Batofar à Paris, ce lieu vous permet d’assister à des concerts, des expositions ou simplement boire un verre et danser.

Le I.boat à Bordeaux : musique et art à l’honneur

Découvrez les événements programmés dans l’agenda I.boat et sélectionnez celui (ou ceux) qui vous plaît le plus. Ce ferry de 3 niveaux se trouve dans le centre de la ville et comprend une salle de concert, un club, un restaurant avec terrasses, un bar et une salle d’exposition. Il se passe toujours quelque chose au I.boat à Bordeaux !

Avec le I.boat à Bordeaux, découvrez la nouvelle scène musicale et les expositions avant-gardistes.

Droits image : I.boat