Découvrez l’hypnose et le specatcle La Nuit aux Invalides à Paris

La Nuit Aux Invalides

Suivre une formation hypnose à Paris, c’est l’occasion de découvrir la capitale. A Paris, il y a toujours quelque chose à faire. De jour comme de nuit, une exposition, un spectacle ou une visite vous ouvre ses portes. Pour en prendre plein les yeux, retrouvez La Nuit aux Invalides.

Le spectacle La Nuit aux Invalides va vous hypnotiser ! 

Pour sa troisième édition, le spectacle La Nuit aux Invalides vous propose de vous remémorer l’histoire de France. L’hommage se tourne vers la Première Guerre Mondiale, qui fête son centenaire cette année. Les 70 ans de la Libération de Paris sont aussi célébrés. Avec Bruno Seillier à la création, laissez-vous éblouir par une réalisation à couper le souffle.

La Nuit aux Invalides : un spectacle grandiose

La Nuit aux Invalides se base sur les nouvelles technologies, et notamment le 3D, pour faire vivre la cour d’honneur des Invalides et raconter l’histoire de France. Durant votre formation hypnose à Paris, vous aurez des moments de libres pendant lesquels vous pourrez vous balader ou découvrir des expositions. Du 24 avril au 24 mai 2014, les Invalides vous proposent tous les soirs deux séances : une à 21h30 et une deuxième à 22h30. Ne manquez pas le spectacle La Nuit aux Invalides.

Découvrez les héros de 1944 et l’hommage aux Poilus dans ce nouveau spectacle de La Nuit aux Invalides.