Formation PNL le jour, nocturnes au musée la nuit !

Nocturnes Au Musée Des Beaux-Arts De Lyon

Découvrez la formation PNL à Lyon de l’Institut Psynapse et ses nombreux modules. Grâce à ce stage, vous pouvez également profiter de la ville et de ses événements. Nous vous proposons notamment les nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Les nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon et la PNL

Jusqu’au 4 juillet 2014, vous pouvez faire une visite un peu particulière et profiter des nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon tous les premiers vendredi du mois. De 18h à 22h, le musée vous ouvre ses portes pour une expérience unique.

Découvrez la PNL et l’art en même temps. La formation PNL à Lyon vous propose des cours complets pour découvrir cette discipline passionnante. Les stages se déroulent dans la journée et vous laisse donc la fin d’après-midi et la soirée de libre pour vous divertir. En plus des visites habituelles et classiques incontournables, prenez le temps de découvrir les nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Les collections des nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon sublimées

En plus de visiter le musée de nuit, les nocturnes au Musée des Beaux-Arts de Lyon vous proposent de découvrir les collections sous un angle inédit. Le 7 mars, découvrez notamment le Musée au féminin. En avril, le thème portera sur les couleurs. Le dernier vendredi, le 4 juillet, sera consacré aux sculptures. Découvrez le programme complet sur le site de l’office de tourisme de Lyon.

Formation PNL et nocturnes au Musée se complètent pour votre plus grand bonheur.