Jeux de piste à Bordeaux pendant la formation PNL

Qui Veut Pister BordeauxVous suivez une formation PNL à Bordeaux et c’est la première fois que vous venez dans la ville ? De nombreuses visites s’offrent à vous dans toute l’agglomération bordelaise. Découvrez notamment « Qui veut pister Bordeaux ? », une véritable chasse au trésor grandeur nature.

Partez à l’aventure avec « Qui veut pister Bordeaux ? »

Si c’est la première fois que vous venez à Bordeaux, visiter la ville est un passage obligatoire pour découvrir les monuments et les trésors de la cité bordelaise. Les visites classiques ne vous tentent pas ? Vous souhaitez apprécier la ville sous un nouveau jour ? Le jeu « Qui veut pister Bordeaux ? » est l’animation qu’il vous faut. Après vos journées de formation PNL à Bordeaux, rendez-vous aux lieux indiqués et démarrez votre enquête armé de jumelles et d’une boussole. Histoire d’amour mystérieuse, trésors cachés et empoisonnement de vins sont les enquêtes sur lesquelles vous pourrez vous amuser !

« Qui veut pister Bordeaux ? » : une visite hors du commun 

Avec « Qui veut pister Bordeaux ?« , vous parcourez la ville pour trouver des indices qui vous aideront à résoudre votre enquête : une façon ludique et originale de visiter la ville et ses lieux célèbres ou inconnus. Avec les trois jeux de piste, vous avez de quoi occuper vos fins de journées, après la formation PNL de Psynapse ! Tous les samedis de Mars à Novembre, vous pouvez partir explorer la ville. Pensez à réserver sur le site de « Qui veut pister Bordeaux« .

Avec le jeu « Qui veut pister Bordeaux ? », visiter la ville devient amusant !