Un Cerveau Pour Changer : un livre pour comprendre !

Un Cerveau Pour ChangerPour certaines personnes, la PNL est une discipline qui peut paraître complexe à première vue. Si tel est votre cas, vous pouvez toujours vous aider du livre Un Cerveau Pour Changer, écrit par… Richard Bandler lui-même. Qui de mieux placé pour vous présenter la PNL que son co-fondateur ?

Un Cerveau Pour Changer : mieux comprendre son esprit

Richard Bandler a fondé la PNL avec John Grinder au milieu des années 70. En 2008, il publie Un Cerveau Pour Changer et permet à tous ceux qui le souhaitent de découvrir la PNL simplement. Il répond à de nombreuses questions : comment mieux se connaître, comment se sortir de situations de conflits, comment contrer les croyances qui limitent votre marge de manœuvre, etc.

Un Cerveau Pour Changer, un ouvrage accessible et explicite

Bandler utilise un langage très accessible et se base sur l’humour. Il est d’ailleurs connu pour ses séminaires provocateurs et ludiques. La PNL, et le livre Un Cerveau Pour Changer, va vous permettre de comprendre votre esprit et donc influencer votre représentation des divers événements de votre vie. Tout est question d’interprétation : une même situation peut être très mal vécue par une personne et très bien par une autre. Pourquoi ? Richard Bandler répond à toutes les questions qui se posent sur la PNL.

Un Cerveau Pour Changer est un livre très adapté à ceux qui souhaitent en savoir plus. Il est possible de le lire avant la formation PNL à Lyon par exemple.