Coaching PNL pour Nathalie Vincent

Coaching PNL pour Nathalie Vincent

Même les peoples se mettent à la Programmation Neuro-Linguistique. La preuve avec Nathalie Vincent, qui a repris ses études récemment pour étudier la PNL, afin de pratiquer le Coaching PNL.

Ses débuts en Coaching PNL

Déjà avant de débuter sa carrière à la télévision, elle avait étudié la psychologie à Lille. Elle a commencé à s’intéresser à la formation de coach PNL lorsque, suite à ses études de psychologie, il lui avait été demandé d’aider des personnes à parler en public. A ce moment, n’étant pas encore coach PNL, elle ne possédait pas les outils nécessaires pour leur permettre de s’exprimer plus facilement.

L’animatrice a alors suivi une formation PNL et s’intéresse de près au coaching individuel, mais aussi d’entreprise. Elle est même allée jusqu’à créer NV and Co, sa propre société pour pratiquer sa passion de coach PNL.

Sa vie de coach PNL

Avec sa société de coach PNL, elle peut aider des entreprises mais aussi des particuliers à communiquer. Elle propose, en séance de groupe ou individuelle, des outils de PNL pour améliorer le savoir-être et le savoir-faire. Elle a notamment travaillé comme coach PNL pour un célèbre hypermarché et a permis à ses employés de mieux communiquer avec les clients.

Plus récemment, elle a présenté une émission sur le bien-être en collaboration avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen. Elle traitait alors de différents thèmes et permettait aux femmes essentiellement de se sentir mieux dans leurs vies. En tant qu’adepte et coach PNL pour améliorer la qualité de vie, Nathalie Vincent était donc dans son élément.