Faites-vous un tatouage sous hypnose

Le tatouage sous hypnose, c’est un concept très simple. Si vous souhaitez un tatouage, mais que vous avez peur des aiguilles ou de la douleur, rendez-vous à Sedan, en Champagne-Ardenne (08), chez Thierry !

Le déroulement de la séance de tatouage sous hypnose

Désormais, à Sedan, la peur des aiguilles ne pourra plus vous servir d’excuse ! Chez Thierry Tatoo, on a trouvé LA solution : le tatouage sous hypnose.

Les deux associés, Thierry le tatoueur et Christophe Bodson l’hypnotiseur, proposent une double séance : l’hypnose débute, suivie de près par le tatouage. L’atmosphère est calme et apaisante. Christophe continue ses suggestions pendant que Thierry termine son art. La cliente est ravie et assure n’avoir eu presque aucune sensation à l’endroit tatoué. Le tatouage sous hypnose est aussi utile pour les clients que pour le tatoueur lui-même : la personne ne bouge pas, ne se contracte pas et ne sursaute pas.

Le tatouage sous hypnose, comment ça marche ? 

Le tatouage sous hypnose réunit les deux disciplines de façon très simple. L’une des applications de l’hypnose les plus vues dans la formation hypnose est la gestion de la douleur. Elle permet également de contrer les phobies et de contrôler le stress, ce qui en fait un outil parfait pour le tatouage : la bélonéphobie est dépassée (la peur des aiguilles), le stress est géré, la douleur disparaît. Durant toute la séance de tatouage sous hypnose, la personne est détendue et ne ressent pas la douleur.

Découvrez la vidéo d’Isaura qui a accepté le tatouage sous hypnose :


Après le tatouage sous hypnose, la douleur revient, et c’est bien normal, à moins de rester en transe hypnotique pendant des jours… Elle vous permet de surmonter la peur et la douleur du moment.